Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
23 avril 2010

La robabouton

Une petite robe de plus, finie juste à temps pour profiter des premières hausses de température !

IMG_8013_2 IMG_8012_2

Le tissu est un coton qui vient de chez stop tissu (1 euro le mètre :-)). Les boutons dépareillés viennent de mon trésor et la dentelle de la mercerie St Pierre. Les parementures sont réalisées en vichy bleu ciel.

Le patron est tiré du retrospective is stylish, il s'agit de la robe n°5. Et je suis ravie : c'est parfaitement taillé ! Je n'ai fait aucune modification. Peut-être que je reprendrai légèrement les pinces de poitrine pour souligner un peu plus la poitrine... J'ai juste ajouté un petit bouton pression au niveau de la cambrure pour éviter les baillements intempestifs qui donnent une vue plongeante sur ma lingerie.

Portée, ça donne ça :

IMG_8019_2 IMG_8021_2

Au final, une jolie petite robe, légère, originale avec sa rangée de boutons tous différents, très agréable à porter. Et le petit truc en plus que j'adore : cette robe a des poches !

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison elle est magnifique !!!
Z
Merci beaucoup les filles !!!!!<br /> <br /> @Papelhilo : Euh...Je rougis là... Ceci dit, j'ai surtout du bol sur la coupe du patron qui me convient parfaitement. Par contre j'ai dû faire la plus grande taille du livre...
C
elle est super jolie. Simple avec un petit coté classe.
K
C'est vrai qu'elle est vraiment jolie. Et elle fait sérieux aussi ;)
R
Ta robe est superbe!!! Elle te va parfaitement bien, top!
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité