Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
30 mai 2010

Autoportrait au tissu

Envie de coudre, mais pas envie de travailler sur une fringue... Du coup j'ai fait des mininous ! Le plus gros problème, ça a été les cheveux de minimoi... Vous avez du tissu chatain clair qui a des reflets roux au soleil dans vos tiroirs, vous ? Parce que moi pas... Un de mes tissus avait une couleur qui pouvait aller quand même, malheureusement c'était un tissu rayé. J'ai passé plus d'une heure à découper des rayures....

IMG_8093_2


Ceci dit, il a fallu encore plus de temps pour poser tous ces cheveux un par un... Et je ne vous parle même pas des boucles de mon Zhom... Après plusieurs heures de travail, les mininous sont nés !


IMG_8097_2


Et ils sont déjà posés sur le canapés à regarder la télé ;-)


IMG_8096_2

Publicité
Commentaires
T
Oh, elles sont toutes délicates, toutes zolies! Pinaise, mais ton blog regorge de merveilles! A quand une newsletter pour être la première au courant de tes nouveaux posts?
P
oh... <3<br /> trop mignon
A
Purée, tu t'amuses bien !<br /> C'est choupi tout plein.
E
Terrible ! C'est super mignon ^^ et en effet chapeau pour les cheveux, ça n'a pas du être facile !
E
hahaha c'est excellent!
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité