Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
21 août 2010

Troc, part ouane

Maille feurste troc ! C'est Eolune qui me l'a proposé. Or, Eolune, c'est LA blogo-couturière qui m'a donné envie de ressortir ma machine à coudre et de m'y remettre sérieusement. D'où acceptation du troc sans hésitation, et interrogations diverses sur le thème "est-ce que je serai à la hauteur ?".

Le troc : un doudou renard pour Eolune, un bonnet tricoté et crocheté pour moi.

Et voilà ce qu'Eolune a reçu hier :

IMG_9056_2

IMG_9057_2 IMG_9058_2

IMG_9054_2


Les différents tissus viennent de chez Toto, le patron est une production maison. La truffe est en cuir, les broderies main ont été faites au fil DMC.

Apparemment ça lui a plu, donc je suis contente ! Et comme je sais que mon bonnet est en route... J'attends impatiemment !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Le renard est superbe !<br /> Je cherche un tutoriel pour une amie.<br /> <br /> Est-ce que l'on peut trouver ce modèle ?<br /> Merci<br /> Geneviève
M
I tu veux refaire un troc je suis partante! Mon fils est dingue des renards et le tien me fait de l'oeil!
O
Magnifique ce rusé, ce goupil, ce sage renard endormi...
É
oh lala ! mais il est juste génial ce renard avec son air serein !
L
Je l'ai vu chez Eolune et je l'adore !!!<br /> Normal, je ne suis pas renarde pour rien !<br /> Serais-tu prête à m'en vendre un ?
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité