Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
14 septembre 2010

I'm back !

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté... Aujourd'hui ce sera trois posts ! Voui ma ptite dame ! En fait j'ai un peu cousu mais je n'avais pas pris le temps de photographier tout ça (je m'excuse d'avance pour la qualité pourrave de chez pourrave des photos, promis la prochaine fois ce sera mieux). Vala vala vala, erreur réparée !

 

Pour ce premier post de la journée, le tee-shirt à manches raglan tout bête de chez tout bête, patron repris sur un de mes achats de quand j'achetais encore mes fringues. J'ai juste découpé le bas de traviole (volontairement) pour changer un peu. Certaines reconnaitront le tissu : c'est un jersey ultra fluide et ultra doux de chez Sacrés Coupons, acheté lors de la rencontre parisienne Thread&Needle samedi dernier.

IMG_9092_2 IMG_9095_2

Bref, du tout simple, qui ne prends pas la tête et qui sert toujours.

Publicité
Commentaires
T
Mince, je ne l'avais pas vu à la rencontre mais il est superbement transformé dis donc! Trop chouette la coupe de l'ourlet en biais.
Y
Je le reconnais effectivement, il n'aura pas fait long feu ;) C'est vrai que c'est tout simple, mais j'aime bien le résultat avec la forme asymétrique.
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité