Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
15 février 2011

And ze winneure ïzzzzzz....

Tirage au sort : done ! Merci à tou(te)s les participant(e)s ! Impatient(e)s de voir les résultats ? Here it iz (oui, je me sens d'humeur bilingue aujourd'hui...) :

tirage1

Il y avait 19 commentaires en tout, le nombre 10 a été tiré donc c'est le 10ième commentaire qui a gagné. (net, simple, efficace...). Et c'est (drum rolling... Extrem suspens...)... DEXTER L ! (clic clic sur son nom pour arriver sur son blog)

tirage2


Donc je vais aller explorer son blog in length, in large and in travers (voui, le bilinguisme se dégrade à partir de 21h) pour concocter un colis surprise susceptible de lui plaire ^^


Merci beaucoup pour vos remarques, merci d'avoir joué le jeu et donné votre avis ! J'ai bien entendu le principal reproche que vous m'avez fait : la robe de mariée se fait attendre et se laisse désirer. Mais ça y est, il y a du nouveau ! Le temps de rédiger ça correctement et je vous en reparle (^.^)

Publicité
Commentaires
C
sniffffffffffffffffffffff je suis trop déçue.Je prend date pour l'année prochaine c'est sur.Bon ok bravo a Dexter quand mm.HIHI
H
Félicitation! Et comment j'ai les boules je viens de me rendre compte aujourd'hui que je n'étais pas venue chez toi depuis au moins le 7 février! La honte! :(
D
J'en crois pas mes yeux!! Je suis super contente!<br /> Merci Zibusine!
A
Félicitations :)<br /> oui, oui, oui ! Des news sur la robe de mariée :D
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité