... c'est celui où Yukimoo a fêté l'anniversaire de son blog et organisé un tirage au sort. Ce jour-là, c'est mon petit nom qui a été tiré au sort ! Le cadeau promis ? Une surprise made by Yukimoo..

Dimanche, à l'occasion d'une rencontre, Yukimoo m'a offert un cadeau sublime. Un cadeau qui m'a permis de prendre avec philosophie (voire même plaisir) la récente baisse des températures, c'est vous dire si c'est précieux ^^

IMG_0240_2

Un graaaaaaaand châle ! Il est d"un sublime bleu avec de petites touches de vert, la photo ne lui rend pas honneur. Comme j'ai une mémoire de moineau, je me souviens seulement qu'il s'agit du fameux mélange alpaga + plumette de La Droguerie. Ne me demandez pas quel est le modèle, hein ! Pour ça, le poisson rouge que je suis vous renvoie vers la tricoteuse ^^ Tricoteuse qui a fait un sublime boulot de dentelle, qui mérite bien un gros plan :

IMG_0237_2

Deux jours déjà que je porte ce doudou autour du cou et je suis conquise ! En plus, c'est pile la couleur préférée de mon Zamoureux et je n'avais pas encore d'écharpe bleue !

IMG_0242_2 IMG_0254_2

Bref, c'est un carton plein, encore MERCI Yukimoo !

PS : je ne t'oublie pas DexterL, ne t'inquiète pas ^^