Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
12 mai 2011

Mes présssssssssieuses

J'aurai mis du temps à les trouver mais ça y est : j'ai mes chaussures de mariée !

Il faut dire que j'étais difficile, j'avais une idée bien arrêtée de ce que je voulais : 

  • des talons, parce que Fiancédamour est très grand et parce que j'ai mal au dos en chaussures plates
  • pas trop de talons, sinon je vais souffrir et je ne pourrai pas danser
  • fermées, pour cause de port de semelles orthopédiques (pas envie de les zapper pour porter des sandales et d'avoir mal au dos toute la soirée)
  • avec une bride sinon ça ne me tient pas bien au pied et je risque de me vautrer en pleine première danse
  • si possible blanches, ou au moins claires

Rien que ça... Au départ je lorgnais sur cette collection-là. J'adore le côté rétro de ces chaussures. J'ai même trouvé une boutique parisienne qui les avait, mais malheureusement à l'essayage il s'est avérés que les talons étaient vraiment trop casse-figure pour moi.

Après avoir écumé les boutiques de chaussures de la rue de Rennes, j'ai enfin trouvé mon bonheur dans la boutique "78". Ladies and gentleman, let me introduce my bridal shoes : tadaaaaaaaaaaaaa !

IMG_0307_2

Toutes en cuir rose poudré, de la marque Wonders. Très confortables, bien stables, aucun regret ^^ Le petit détail en plus : elles ne font pas "clac clac" sur le plancher ! Pour finir une photo un peu moins "arty", histoire de voir leur véritable couleur :

IMG_0305_2

Yapluka les porter à la maison, histoire de bien les assouplir avant le jour J...

 

Publicité
Commentaires
A
Ohlàlàààà, je suis FAN !<br /> Et la collection (que tu as mise en lien) est très chouette aussi :)
É
j'aiiiiime !
T
Elles sont trop mimi tes chaussures !
L
Très très sympa!! J'aime beaucoup la forme!<br /> Je te laisse imaginer comment je galère, ma robe est rouge et orange...Je crois que je vais y aller pieds nus!! ;)
B
Très jolies chaussures, j'adore la couleur et ce gros nœud!
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité