Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
23 mai 2011

Petit ours vert

Vous avez cru que je pourrais voir passer un bébé tout neuf sous mon nez en me bornant à tricoter de la layette, sans lui coller le moindre doudou dans les bras ? Lourde erreur !

IMG_0327_2

Pour le petit Johan, j'ai cousu l'ours des Intemporels Pour Bébés. Le patron est sympa mais c'est un peu fastidieux car il y a beaucoup de couture à la main. Ceci dit, c'était quand même plié en une bonne soirée.

IMG_0329_2

Le tissu est une cotonnade à chemise de bonne qualité, achetée chez Sacrés Coupons à Paris. Assez douce et costaud pour plaire et résister à un petit bébé ^^ J'ai utilisé une chute à pois et une chute à carreaux pour l'intérieur des oreilles. Le rembourrage est anti-acariens et passe en machine.

IMG_0325_2

Yapluka emballer !

Publicité
Commentaires
A
Il va faire un heureux ! Dis donc, j'adore le tissu !
P
je t'ai taguée (tu en fais ce que tu veux, mais j'avais envie de "parler" de toi ... si on peut dire ;)
M
un bien joli doudou
M
adorable ! tu es au courant du concours "marie-claire idée" ? le thème c'est les ours et avec une creation pareil, je suis sure que tu ferais fureur ^^
L
Il est bien mignon cet ourson!
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité