Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
28 septembre 2011

Mariés de poche

A peine un mois de mariage, et pffft ! Mari envolé !

...

Mais il va revenir, hein, pas de panique ! C'est juste un dépalcement dû au boulot ! Le problème, c'est qu'il ne rentre que dans deux semaines... Du coup il nous fallait des mascottes, pour tenir le coup, pour sentir l'autre tout près.

Pour lui, une minie moi.

IMG_0782_2

Pour moi, un mini lui.

IMG_0783_2

C'es minis nous sont issus de teeny-tiny mochimochi, le dernier livre d'Anna Hrachovec. J'avais déjà bien craqué sur le premier livre, le deuxième semble tout aussi addictif. Cette fois-ci, tous les modèles proposés sont des tout petits trucs bidules chouette trop mignons (tu vois Cherzétendre, ça prend pas beaucoup de place ^^). J'ai juste modifié quelques détails (couleurs, coiffures, cravate) pour qu'ils nous ressemblent, le patron était (comme d'hab) tout à fait clair.

IMG_0780_2

Chéri parti = période intense de tricot et couture. J'espère avoir bientôt du nouveau ^^

IMG_0781_2

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon!!! Quand je ne voyais mon Mr que les week end parce que j'allais à l'autre bout de mon (petit) pays pour faire mes études, je lui avais aussi fait une poupée mini moi avec un gant de toilette, des perles et du raphia^^
L
C'est super mignon...
W
Hiiiii, trop mignons!!!
L
trop mimi !
M
Oh comme c'est mignon ! C'est vraiment une super idée :) Je vais regarder de plus prêt ce bouquin que je ne connaissais pas du tout.<br /> Contente de pouvoir te relire plus souvent :)
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité