Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
5 octobre 2011

{Le mariage} Le photobooth

Tout dernier post sur le mariage, promis ^^

Après avoir trainé des heures sur la blogosphère mariage française et américaine, il y a une tendance qui a vraiment retenue mon attention : le photobooth ! Le principe est simple : installer une sorte de studio photo, ou même louer un photomaton, et fournir des accessoires aux invités pour avoir des photos d'eux absolument géniallissimes.

256

Niveau installation et accessoires, on a fait simple : un joli tissu fixé sur une tringle et suspendu, quelques vieilles pièces de déguisement et des silhouettes en carton sur des piques en bois (moustaches et lunettes). Nos invités s'en sont effectivement donné à coeur joie ! Par contre, par respect pour l'anonimat de nos invités, j'ai floutté les visages... Mais vous allez voir, les photos restent très sympas ^^

274

278

279

285

287

289

297

Mention spéciale à deux amis bien allumés comme il faut (et sans boire !) :

299

301

On n'oublie pas la photographe, qui a tenu le photobooth pendant toute la durée du vin d'honneur : Nessie/Eleonore Klein

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce mariage!<br /> De belles idées.. Une chouette déco... De jolis mariés...
M
c'est une super idée,j'adooooore!!!
L
Je suis impressionnée/admirative/sidérée par la déco : j'aime beaucoup les petits rats pliés et les biscuits souris.<br /> Les photos de Nessie ont l'air d'être géniales et waou, qu'est ce que ta robe te va bien!!
F
Très sympa comme idée pour avoir des clichés originaux et plein de souvenirs rigolos :)<br /> Il va falloir que tu te mettes au scrapbooking pour regrouper toutes ces photos délires dans un album qui leur correspond ;-)
B
EXcellent!!!!!!!!!! <br /> J'aime beaucoup les 2 dernières photos en effet!!!!!<br /> Nessie a du bien rigoler derrière son appareil!!!
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité