Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
27 février 2010

Que faire des chutes ?

Alors là je ne parle pas des vrais chutes crédibles, celles dans lesquelles on peut encore tailler une poche ou un petit appliqué. Je parle des mini-chutes, ces petits bouts dont on ne peut vraiment RIEN tirer. Bien sûr, on n'arrive pas à les jeter, c'est plus fort que nous. Alors on en fait quoi ? On les mets dans un sachet (pas la peine de mentir, on est entre nous et on le fait toutes !).


IMG_7871_3

J'ai trouvé LA solution pour se débarrasser de ses chutes de façon utile ! Voici la recette...

1] Prenez un rat. Ici c'est Dagobert, seul depuis la mort de son copain car associal. Sa cage étant posée sur ma malle à tissus, je l'embête à chaque fois que je veux coudre. Alors il était juste que quelque-chose lui revienne.

IMG_7875_3

2] Donnez-lui les bouts de tissu, un par un parce que ça l'amuse beaucoup.

IMG_7876_3IMG_7878_3

3] Laissez votre rat se débrouiller tout seul, il se fera un petit nid douillet. Vala !

Publicité
Commentaires
T
Cela marche avec les lapins ;) ?
P
Qu'il est mignon et avec tes chutes, il va se faire un nid de luxe!!!
C
mince j'ai pas de rat!!!! :p je vais tenter le coup avec les poissons...tu crois qu'ils vont se faire un nid aussi?...(bon j'avoue j'ai plus de poisson non plus. )
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité