Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
27 avril 2010

Concours du fond d'écran la plus culcul !

Si, si, je vous jure, ça existe et c'est juste . Pincess blog, c'est une petite BD tous les jours de la semaine et c'est super !

Voilà donc ma participation à ce concours :

pmdlp_2


Le lapin, c'est Panpan (mais si, souvenez-vous, dans bambi) et, puisqu'on est en plein débat sur la fessée, il est juste là pour faire un jeu de mot pourri. Si vous ne voyez pas le jeu de mot ne vous inquiétez pas, ça veut dire que vous êtes normal !

Publicité
Commentaires
P
hi hi, je dois avoir un humour top naze moi aussi, car j'ai compris : "panpan cucul" !! merci de ton passage chez moi !
E
Rooo moi j'étais trop fan de la petite maison dans la prairie quand j'étais petite ^^ <br /> Par contre, ben...j'ai pas trouvé le jeu de mot pourri, je suis déçue parce que c'est pourtant mon domaine généralement ^^'<br /> <br /> PS : et bravo pour ton joli petit ensemble pour dormir...c'est super mignon !
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité