Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Zibusine
13 mars 2010

Doudou tout doux

J'avais de côté un petit kit qui m'avait fait craquer chez la droguerie, que Chéri m'a offert :


kit


Ca a été mon projet de la journée. J'ai modifié les pattes arrières qui ne me plaisaient pas et j'ai changé le collier (j'ai remplacé la cordelette de laine rouge par un ruban de satin jaune doré). Il se tricote  très facilement (que des rectangles en jersey) mais ça prend un peu de temps (changement de couleur tous les deux rangs pour les rayures...). L'assemblage est également un peu long (mais tout est relatif, hein, ça va quand même). Voilà le résultat :


IMG_7908_2

Et je l'aime boucou boucou boucou !!!! Chéri jaloux  ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le bazar de Zibusine
Publicité