annivok

En voui, ça va faire un an le 14 février que ce blog existe. Un an de bidouillages couturistiques, vite rejoints par les bidouillages tricotesques et autres bijoutineries. Mais surtout il y a les gens. Que je les ai rencontrés en chair et en os ou uniquement via le mystérieux monde binaire de l'informatique, vous m'apportez beaucoup ! Il y a les commentaires constructifs qui aident à s'améliorer ("Ah voui, ça aurait été mieux comme ça"), les commentaires motivants qui remontent le moral quand on a du mal à se remettre de ce qu'on considère comme un échec ("Ah, vous trouvez que ça va quand même ? Bon ben c'est pas si mal alors"), les commentaires compréhensifs qui nous rassurent ("trop bien, je ne suis pas seule au monde !"), mais aussi (ne nous voilons pas la face) les commentaires flatteurs qui boostent l'égo ("Raaaaaaaaaaaaaaah, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !")...

Et il parait que ce genre de chose (Bloguiversaire ? Bloganniv ? Annibloguersaire ?) se fête !

J'ai réfléchi longtemps à ce que j'allais vous demander de faire (deviner le nombre de boutons contenus dans un pot, le métrage de laine contenu dans ma panière à pelotes, m'envoyer des recettes ou des blagues "monsieur et madame ont un fils"... ), ce que j'allais vous offrir (un truc cousu, un truc tricoté, un truc pour couturière, un truc pour tricoteuse, un doudou...)... Mais je n'ai pas envie que ça devienne une prise de tête ! Alors voilà ce qu'on va faire :

Etape 1 : vous me laissez un petit mot en commentaire de ce message (le 14 février à minuit au plus tard, cachet de canalblog faisant foi), le top du must du génial étant d'en profiter pour me donner votre avis sur le blog (toute critiques sincères et constructives bienvenues !)

Etape 1bis : si vous voulez relayer l'info sur votre blog allez-y, ce sera gentil, mais pas d'obligation (de toutes façons j'aurais la flemme de vérifier ^o^). Vous pouvez utiliser l'image qui est juste au-dessus.

Etape 2 : le 15 février (ben voui, le 14 je le réserve à Namoureux) je fais un tirage au sort

Etape 3 : je me renseigne sur le/la tiré/tirée au sort (si cette personne n'a pas de blog, elle sera bonne pour m'envoyer une petite autobio ^.^) et je lui fais un chti colis surprise !

Par contre, seront exclues du tirage au sort les membres de ma famille (ben voui, eux n'ont qu'à dire au père Noël ou à la mère Versaire - Annie de son prénom - ce dont ils ont envie, et je sais qu'il y en a deux qui trainent souvent par là...). Alors pour tous les autres, hop, un piti commentaire là-dessous, ne soyez pas timides !